a

a
a
a

a

Inscription

...donc, voici les conditions de participation, pour que ça se passe tout de même comme un vrai concours que c'est effectivement :

Les inscriptions et les envois peuvent se faire dès aujourd'hui et jusqu'au 20 février 2003.

Pour vous inscrire, remplir tous les champs du formulaire :

Nom et Prénom du professeur :
La (ou les) classe(s) :
Adresse mél pour contacter l'équipe :

Etablissement :

Nom :
Adresse :
Code postal :
Ville :

Les réalisations sont à adresser :

CRDP - Concours "Bugs d'Or" de Soft qui peut
6 rue Sainte Catherine
86034 POITIERS CEDEX

L'envoi comportera (lisiblement !) le rappel des données de l'inscription et peut inclure un mot de l'enseignant (ça m'fra d'la lecture) sur les conditions de réalisation si le coeur lui en dit.

Le jury se réunira début mars, et après délibérations, avisera l'équipe gagnante, afin qu'elle puisse produire 4 ou 5 exemplaires de son prototype (1) et pour régler la venue d'une délégation d'élèves et de leur professeur au festival lors de la remise des prix (nous ne pouvons pas inviter une classe entière, à l'enseignant de faire le tri suivant ses critères ou ceux du groupe classe).


Attention :
Le nombre des envois n'est pas limité, ni par établissement, ni par classe, ni par élève participant.
On peut organiser son propre concours d'établissement et n'envoyer que ses meilleures ou ses pires productions...
Les Cyber-bugs en image de synthèse sont les bienvenus mais ne peuvent pas concourir pour le titre (2), dommage, ils ne peuvent avoir qu'un prix virtuel...
On peut tricher, à savoir : un professeur espérant augmenter ses chances (3) et glissant sa propre production parmi celles de ses élèves en a parfaitement le droit.
Toutes les productions seront présentées lors du festival (en tas, probablement, en essaim ou en troupeau, selon la quantité et l'espace disponible),
Elles ne seront pas renvoyées. (trop d'boulot ! mais comme vous êtes malins, vous aurez conservé des croquis, des photos...)


(1) eh oui, je disais que ça nous plongerait dans des abîmes de paradoxes, on en aura 4 ou 500 différents (12 ou 13 si c'est un bide total) et il en faudra plusieurs exemplaires du même, sinon, il y a plusieurs gagnants... Embêtant, hein ?
(2) pour l'ordinateur...
(3) Ses chances, celles de sa classe, OUI ! Car nous espérons bien que le gagnant restera la salle d'arts plastiques !


© 2002 CRDP de Poitou-Charentes - Tous droits réservés. 6, rue Sainte-Catherine 86 034 Poitiers cedex- Tél. : 05.49.60.67.00 - Téléc. : 05.49.60.67.43